Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remise à zéro Tahoma Serenity

Bonjour,

J'ai acheté le produit ce matin. Toute mon installation fonctionnait parfaitement ce matin.

J'ai essayé de rajouter un détecteur d'ouverture et de choc avec succès à l'instant. Cependant, juste après l'avoir rajouter, l'alarme a arrêté de fonctionner correctement et ne sonne plus. De plus, ma box ne détecte plus aucun de mes autres appareils...
J'aimerai pouvoir réinitialiser ma box pour pouvoir tout réinstaller comme "neuf" mais je ne sais pas comment faire.
Le code PIN de ma box est : 1201-1460-6108

Merci de votre aide

Genevieve D.
Genevieve D.

Genevieve D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Geneviève,

    Votre box ne semble pas connectée, nous ne pouvons donc rien faire en l'état, il faudrait s'assurer que le voyant de votre box est bien allumé et si oui en blanc et qu'elle soit bien connectée au secteur ou sur sa base, elle-même, connectée au secteur.

    Bonne journée.

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