en mode simulation de présence 1 volet sur 6 trste ferme,est ce normal? sinon qur faire

en mode automatique l'impressario chronis io fontionne correctement j'ai voulu passé en situation simulation de présence et là 1 volet sur 6 reste fermé, est ce normal? sinon que faire.Merci

gerard M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    L'imprésario chronis IO, en voilà un casse tête chinois....
    Voulez-vous dire: passer en mode aléatoire?
    Si c'est le mode simulation qui pilote mal, personne ici ne pourra vous dire autre chose que de reprogrammer selon la notice.
    Et, ce n'est pas simple, tout le monde en convient.
    Ces Horloges ont boosté les ventes Tahoma.