Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Pile /liaison aprs changement des piles?

J'ai changer les piles de ma sirène extérieure et d'un détecteur d'ouverture et malgré ça j'ai toujours une lumière orange qui clignote sur le pupitre. Quand je vais dans le détail des éléments j'ai toujours le message "problème pile" sur ces 2 éléments.

richard L.
richard L.

richard L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est normal...il faut engager l'alarme totale, puis la couper. Faites cela 2 ou 3 fois jusqu'à extinction de la led.
    En fait, changer les piles ne suffit pas, il faut lui dire à l'alarme que c'est fait ! voilà la méthode.

    Haut de page