Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message Pile /liaison aprs changement des piles?

J'ai changer les piles de ma sirène extérieure et d'un détecteur d'ouverture et malgré ça j'ai toujours une lumière orange qui clignote sur le pupitre. Quand je vais dans le détail des éléments j'ai toujours le message "problème pile" sur ces 2 éléments.

richard L.
richard L.

richard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est normal...il faut engager l'alarme totale, puis la couper. Faites cela 2 ou 3 fois jusqu'à extinction de la led.
    En fait, changer les piles ne suffit pas, il faut lui dire à l'alarme que c'est fait ! voilà la méthode.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique