Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Message Pile /liaison aprs changement des piles?

J'ai changer les piles de ma sirène extérieure et d'un détecteur d'ouverture et malgré ça j'ai toujours une lumière orange qui clignote sur le pupitre. Quand je vais dans le détail des éléments j'ai toujours le message "problème pile" sur ces 2 éléments.

richard L.
richard L.

richard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est normal...il faut engager l'alarme totale, puis la couper. Faites cela 2 ou 3 fois jusqu'à extinction de la led.
    En fait, changer les piles ne suffit pas, il faut lui dire à l'alarme que c'est fait ! voilà la méthode.

    Haut de page