Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer le code pin

Bonjour, suite à un SAV je souhaiterai changer mon code pin 0211-0351-6597 vers le nouveau boitier 0204-3276-2723.
Cordialement.

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devrez réassocier vos équipements à Tahoma et refaire tous les paramétrages (scénarios, agenda, smart).
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    maxime A.
    maxime A.

    maxime A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Donc autant recréer un nouveau compte? ou je dois attendre qu'un Yellow me lise?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas créer un nouveau compte avec la même adresse email mais si vous en avez une autre vous pouvez effectivement créer un nouveau compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le transfert de données a été réalisé.

    Bonne journée.

    maxime A.
    maxime A.

    maxime A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci beaucoup, c'est impeccable !

    Haut de page