Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un SAV je souhaiterai changer mon code pin 0211-0351-6597 vers le nouveau boitier 0204-3276-2723.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devrez réassocier vos équipements à Tahoma et refaire tous les paramétrages (scénarios, agenda, smart).
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Donc autant recréer un nouveau compte? ou je dois attendre qu'un Yellow me lise?
Bonjour,
Vous ne pourrez pas créer un nouveau compte avec la même adresse email mais si vous en avez une autre vous pouvez effectivement créer un nouveau compte.
Bonjour Maxime,
Le transfert de données a été réalisé.
Bonne journée.
Merci beaucoup, c'est impeccable !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
maxime a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
maxime a répondu
Robert a répondu
maxime a posé une nouvelle question