Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Switch Code PIN !

Bonjour,

Je souhaiterai que l'on désactive totalement ma tahoma switch pour la réinstaller sur un autre compte.

Le code PIN est le 2012-5066-7803

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
73 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril
    Vous pouvez le faire vous même en suivant cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Malheureusement j'avais déjà supprimé mon compte FR pour passer a un compte BE, donc impossible de faire la manipulation
    Je trouve que le système de Somfy n'est pas très bien fait d'ailleurs

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, est ce que quelqu'un du service Somfy peut me reset complètement le PIN de ma Tahoma pour que je puisse la reprogrammer ? Merci !

    PIN : 2012-5066-7803

    (je tiens à signaler que le lien fourni dans ce sujet : https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique amène a une page 404)

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Haut de page