Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Switch Code PIN !

Bonjour,

Je souhaiterai que l'on désactive totalement ma tahoma switch pour la réinstaller sur un autre compte.

Le code PIN est le 2012-5066-7803

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril
    Vous pouvez le faire vous même en suivant cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Malheureusement j'avais déjà supprimé mon compte FR pour passer a un compte BE, donc impossible de faire la manipulation
    Je trouve que le système de Somfy n'est pas très bien fait d'ailleurs

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, est ce que quelqu'un du service Somfy peut me reset complètement le PIN de ma Tahoma pour que je puisse la reprogrammer ? Merci !

    PIN : 2012-5066-7803

    (je tiens à signaler que le lien fourni dans ce sujet : https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique amène a une page 404)

    Haut de page