Question en attente de réponse
j'ai un détecteur de mouvement Photo; les photos sont prises par le détecteur, mais impossible d'accéder/visualiser ces photos...
L'appli smartphone est bien configurée mais elle me dit que impossible de voir les photos; idem avec appli web.
Le routeur est bien configuré sur ma Box
j'ai refait une mise à jour du serveur pour la carte d'identification, mais rien ne résout le pb...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il y a sans doute un problème de configuration.
Sur quel produit utilisez vous ce détecteur. Alarme ou box domotique ?
Ce produit ne peut être utilisé que sur l'alarme...
Bonjour Oli,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre transmetteur téléphonique à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu "liste des éléments".
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème et j'ai la même configuration, j'ai essayé aussi la mise à jour serveur et cela ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir revenir vers moi rapidement.
Bonjour,
Attendez une réponse de Sylvain... ou d'un Yellow (en semaine).
Bonjour,
le problème est résolu; il s'agissait d'un problème de configuration adresse IP de ma Box; j'ai du la modifier lors de la mise en place du routeur pour accès par smartphone mais j'avais oublié de la modifier dans la config réseau de la centrale... je ne pouvais donc plus synchroniser ma centrale avec les serveurs IT de Somfy !
En général ça vient de là, classique. :)
Bonjour Jocelyn,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre transmetteur téléphonique à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu "liste des éléments".
Bonne journée.
Bonjour oui c'est le 536324
Bonjour Jocelyn,
Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 19 avril 2016, l'accès à distance ne peut donc pas fonctionner, ni la prise de photos il faudrait donc vérifier/modifier les points suivants:
Dans le menu "réglage de l'interface":
Dans le menu "réglage du réseau":
Dans les réglages de votre box ADSL, il faudra aussi bien vérifier que les ports 443 et 80 sont ouverts par rapport à l'IP de votre centrale.
Bonne journée.
La case accès à distance n'était plus coché.
Merci pour l'aide.
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