Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche de facture ?

J'ai commandé un moteur de portail battant PASSEO 650, je n'ai pas trouvé de facture à imprimer. Comment faire ?

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Où avez-vous commandé ce moteur?
    Si c'est sur la boutique Somfy, aucun problème, vous restez en historique.
    Si c'est ailleurs, vous avez forcément le récapitulatif avec le payement en ligne.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous devriez l'avoir reçu sur votre boite email. Si cela n'est pas le cas faites le moi savoir et je vous la renverrais.

    Bonne Journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Non, je ne l'ai pas reçue, merci de me l'envoyer.
    Cordialement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer cette facture sur votre adresse email.

    Bonne Journée

    Haut de page