Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

recherche de facture ?

J'ai commandé un moteur de portail battant PASSEO 650, je n'ai pas trouvé de facture à imprimer. Comment faire ?

Michel S.
Michel S.

Michel S.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    En général les factures sont éditées à l'expédition du produit, pas à la commande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Où avez-vous commandé ce moteur?
    Si c'est sur la boutique Somfy, aucun problème, vous restez en historique.
    Si c'est ailleurs, vous avez forcément le récapitulatif avec le payement en ligne.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous rapprocher de votre vendeur.

    Bonjour Michel,

    Vous devriez l'avoir reçu sur votre boite email. Si cela n'est pas le cas faites le moi savoir et je vous la renverrais.

    Bonne Journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Non, je ne l'ai pas reçue, merci de me l'envoyer.
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer cette facture sur votre adresse email.

    Bonne Journée

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