Question en attente de réponse
J'ai commandé un moteur de portail battant PASSEO 650, je n'ai pas trouvé de facture à imprimer. Comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En général les factures sont éditées à l'expédition du produit, pas à la commande.
Bonjour,
Où avez-vous commandé ce moteur?
Si c'est sur la boutique Somfy, aucun problème, vous restez en historique.
Si c'est ailleurs, vous avez forcément le récapitulatif avec le payement en ligne.
Bonjour,
Vous rapprocher de votre vendeur.
Bonjour Michel,
Vous devriez l'avoir reçu sur votre boite email. Si cela n'est pas le cas faites le moi savoir et je vous la renverrais.
Bonne Journée
Non, je ne l'ai pas reçue, merci de me l'envoyer.
Cordialement
Bonjour Michel,
Je viens de vous envoyer cette facture sur votre adresse email.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Michel a répondu
Martial a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Michel a posé une nouvelle question