Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme moteur passeo 400

Bonjour,
suite a coupure de courant et panne sur ma platine electronique d ouvre portail a 2 battants S200-11 , j'ai aussi suite a divers achats de materiel somfy pour 1 autre portail,
une platine electronique de passeo 400
je voudrais pour dépanner mon portail 2 battants utiliser la fonction 2eme moteur sur la platine passeo 400, mais n arrive pas,
y a t il un moyen ?
je pense que oui, car on voit sur les images de la passeo 400 , pres du bouton b2, une photo du 2eme battant.
pouvez vous me donner la procédure, s'il y en a 1, pour piloter une 2eme moteur avec une platine passeo 400 ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si vous branchez votre moteur sur M2, cela ne fonctionne pas ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour et merci pour les réponses,
    donc sur le connecteur M2 j'ai bien du 24V , mais la tension ne s'inverse pas quand j'appuie sur B3,
    alors qu'elle s'inverse bien sur le connecteur m1 quand j'appuie B2,
    pour répondre à Sylvain, le moteur m1 fonctionne bien.
    j'ai bien pensé piloter les 2 moteurs avec le connecteur m1 , mais l'electronique en amont va t elle résister ?

    Bonjour,

    Le logiciel du passéo 400 ne permet pas d'activer le 2ème moteur.
    Vous devrez soit faire réparer votre boîtier S200II
    http://www.ebay.fr/itm/371600502737
    et pas de modification d'installation
    Soit le remplacer par un neuf adaptable, mais nécessitant des modifications de câblage et peut-être la mise en place d'un boîtier déporté.
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    ben j'ai mis les 2 moteurs sur le connecteur M1,
    çà marche depuis sans pb,
    c'est pas tres standard comme mode de fonctionnement , mais çà assure l'essentiel,
    je ne peux evidemment plus ouvrir un seul battant, mais pas forcement necessaire
    cordialement

    Haut de page