1 capteur Eolis pour plusieurs stores

Bonjour

J'ai 3 stores l'un à côté de l'autre sur une terrasse.

Je souhaiterais mettre un seul capteur pour le vent au bout de la terrasse qui puisse transmettre un signal de repli aux 3 stores si besoin.

Je prévois un câble qui relie le capteur aux 1er store., puis du 1er au 2nd et du 2nd au 3ieme.

si pas possible en filaire est-ce possible avec la version radio?

Merci

eric S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Récepteur universel RTS
    Référence 1810624

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez mettre du RTS
    donc ajouter 1 récepteur universel par store (a la place des interrupteurs que vous devez avoir)
    Vous pourrez ensuite enregistrer dans les récepteurs universels un Eolis RTS.
    Vous aurez alors également la possibilité de commander vos stores via une télécommande.