Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage d'un moteur 409R2

Bonjour,
J'ai fait installer chez moi, il y a environs 7 ans des volets intérieures et j'ai du retirer et déconnectér le moteur pour entretien. Maintenant je n'arrive pas régler la course, le position d’arrêt supérieure, inférieure et intermediares.
je suis dejá depuis plus de 8 heures...
je suis perdu. est ce que quelqu’un aurait un mode d'employ pour le réglage ou une marche à suivre ou une astuce..
c'est bien un moteur à tete jaune 409R2 commandé par 4 fils
Grand Merci

Pedro S.
Pedro S.

Pedro S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tentez dans ce recueil de vidéo d'y trouver votre solution.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Vous pouvez prendre connaissance du ce sujet :

    Sujet : SOMFY - Je n'arrive pas à régler un moteur ls40

    Bonne Journée

    Haut de page