Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Okidokeys pour porte metalique?

Bonjour, on a acheté la serrure Okidokeys mais on a une porte metalique et ne marche pas, on ne peut pas tourner la cle.
La serrure Okidokeys porte une "came" longue Lince (la piece noire), et les portes metaliques portent des "cames" courtes... Comment es que on peut solutioner ça? :(
(Je suis espagnole, pardon pour mon français...)

Elena
Elena

Elena

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elena,

    Je ne vois pas de problème de longueur de came sur votre photo. Par contre la came n'est pas placé au bon endroit. il me semble qu'elle devrait être à la place de la cale de gauche.

    Bonne Journée

    Elena
    Elena

    Elena

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Oui, la came d' Okidokeys c´est plus grande (15mm) que l'autre (13,25mm), peut être dans la photo elles n'étaient à la même hauteur et vous ne la regardez bien. Elle est bien placé parce que si non la machine Okidokeys à une position séparé de la porte. En notre cas, le cylindre dépasse un peu par l'extérieur (mais c'est pas grave). Le problème c' est que quand on tourne, la came grande n' entre pas para le chemin de la came petite, il n'y a pas de place. Le serrurier nous a dit que la solution c'est limer et réduire la came, me je ne veux pas pour si finalement je dois retourner la Okidokeys. Alors nous sommes en train d' acheter une serrure pour porte métallique avec le cylindre avec came grande. Je vous informerez si ça marche. Merci

    Elena
    Elena

    Elena

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Oui, avec une serrure pour porte metallique avec la came longue (15mm) ça marche bien, et l' Okidokeys est compatible avec des portes metalliques.
    J' espère aider a des personnes qui ont le même problème.
    Salutations.

    Haut de page