Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter

apres plusieurs essais, pour créer un compte je n'arrive pas me connecter à mon boitier tahoma

CHRISTIAN W.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte Somfy, activer votre Tahoma et vous connecter depuis somfy connect ou au travers d'une appli sur smartphone.

    CHRISTIAN W.
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    Bonjour, j'ai bien essayé d'ouvrir mon compte mais impossible avec mon identifiant. Le serveur m'indique identifiant inconnu

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai retiré votre adresse email de votre message afin de conserver sa confidentialité. Il y a une erreur dans l'adresse que vous utilisez. Je vous envoi un message privé sur l'adresse mail liée à votre compte du forum Somfy afin de vous donner les bons éléments.

    Bonne Journée

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    bonjour, je suis bien connecté à Somfy, tahoma aussi, mais impossible de rentrer dans le menu tahoma. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre merci.

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    Bonjour Christian,

    Lorsque vous êtes connecté à votre compte Somfy vous devriez avoir dans le menu un bouton "Voir ma box". Au sinon vous pouvez accéder via l'adresse http://www.somfy-connect.com

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
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    re-bonjour, voila le message quand j’essaie de me connecter a tahoma ( Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma) et pourtant tahoma est bien connecté.

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que le numéro de PIN inscrit sur la box est identique à celui inscrit sur le guide "Quick Start" ? Si cela n'est pas le cas merci de me préciser lequel vous avez utilisé.

    Bonne Journée

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