Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter

apres plusieurs essais, pour créer un compte je n'arrive pas me connecter à mon boitier tahoma

CHRISTIAN W.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte Somfy, activer votre Tahoma et vous connecter depuis somfy connect ou au travers d'une appli sur smartphone.

    CHRISTIAN W.
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    Bonjour, j'ai bien essayé d'ouvrir mon compte mais impossible avec mon identifiant. Le serveur m'indique identifiant inconnu

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai retiré votre adresse email de votre message afin de conserver sa confidentialité. Il y a une erreur dans l'adresse que vous utilisez. Je vous envoi un message privé sur l'adresse mail liée à votre compte du forum Somfy afin de vous donner les bons éléments.

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
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    bonjour, je suis bien connecté à Somfy, tahoma aussi, mais impossible de rentrer dans le menu tahoma. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre merci.

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Lorsque vous êtes connecté à votre compte Somfy vous devriez avoir dans le menu un bouton "Voir ma box". Au sinon vous pouvez accéder via l'adresse http://www.somfy-connect.com

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
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    re-bonjour, voila le message quand j’essaie de me connecter a tahoma ( Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma) et pourtant tahoma est bien connecté.

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que le numéro de PIN inscrit sur la box est identique à celui inscrit sur le guide "Quick Start" ? Si cela n'est pas le cas merci de me préciser lequel vous avez utilisé.

    Bonne Journée

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