Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter

apres plusieurs essais, pour créer un compte je n'arrive pas me connecter à mon boitier tahoma

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN W.
    CHRISTIAN W.

    CHRISTIAN W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien essayé d'ouvrir mon compte mais impossible avec mon identifiant. Le serveur m'indique identifiant inconnu

    Bonjour Christian,

    Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai retiré votre adresse email de votre message afin de conserver sa confidentialité. Il y a une erreur dans l'adresse que vous utilisez. Je vous envoi un message privé sur l'adresse mail liée à votre compte du forum Somfy afin de vous donner les bons éléments.

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
    CHRISTIAN W.

    CHRISTIAN W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour, je suis bien connecté à Somfy, tahoma aussi, mais impossible de rentrer dans le menu tahoma. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre merci.

    Bonjour Christian,

    Lorsque vous êtes connecté à votre compte Somfy vous devriez avoir dans le menu un bouton "Voir ma box". Au sinon vous pouvez accéder via l'adresse http://www.somfy-connect.com

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
    CHRISTIAN W.

    CHRISTIAN W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    re-bonjour, voila le message quand j’essaie de me connecter a tahoma ( Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma) et pourtant tahoma est bien connecté.

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que le numéro de PIN inscrit sur la box est identique à celui inscrit sur le guide "Quick Start" ? Si cela n'est pas le cas merci de me préciser lequel vous avez utilisé.

    Bonne Journée

    Haut de page