Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD répond de manière anarchique ?

En fait, les indications sur l'écran sont des plus fantaisistes, parfois illisibles. J'ai déjà changé les piles, sans résultat

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplacez le clavier.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous essayé de supprimer puis réenregistré votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour et merci pour les infos.
    Plus rien ne fonctionne...
    Après avis auprès d'un technicien (apparemment compétent) chez Somfy France, j'ai commandé un clavier (non LCD) de mise en route/arrêt du système d'alarme par badge ou code. Ce clavier serait compatible avec les autres éléments de mon kit Protexiom 75.
    Wait and see

    Haut de page