Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pas de connextion, diode rouge sur la box Tahoma?

dans le menu configuration, il m'indique perte de connexion. La diode rouge est allumée.
Il s'agit d'une première mise en service.

F B.
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    Bonjour

    Assurez-vous que votre réseau internet fonctionne bien. Le DHCP est-il activé sur votre box adsl ou routeur ?

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    Bonjour,

    Oui, le DHCP est bien activé

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    Essayez de faire un "Reset"

    1- débrancher Tahoma
    2 - a l'aide d'un trombone, appuyer sur le touche "RST"
    2 - Rebrancher en maintenant appuyé "RST"
    3 - dès que le voyant rouge clignote, relâcher "RST"

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    Je l'ai déjà fait et cela ne fonctionne pas

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si Tahoma est bien connectée (filaire) à votre box FAI, faites remplacer Tahoma par le vendeur.

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