Okidokey achat complémentaire

Bonjour,
Bravo et merci pour la reprise de Okidokey

Est-il possible de commander des cartes ou bracelets complémentaires ?
Sur le siteWeb dédié, le paiement est désactivé.

Merci pour votre retour.
Bien cordialement.

Serge B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces produits ne sont pas encore disponibles chez Somfy, il faudra patienter.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    La société Okidokeys n'existant plus il est logique que vous ne puissiez plus en acheter auprès d'eux. Je vous invite à effectuer une recherche sur un moteur de recherche comme par exemple "cartes + Okidokeys" afin de trouver des revendeurs.

    Nous commercialiserons ce produit d'ici la fin d'année.

    Bonne Journée