Archivage vidéo Caméra Visidom IC100 ?

Bonsoir,
Je viens d'installer une caméra Visidom IC100 avec succès sur 3 appareils Apple. Les vidéos s'archivent correctement sur 2 appareils mais pas sur le 3ème. Les 3 appareils tournent sur le même OS. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème et quelle est la solution ?
Merci par avance.
Jérôme

Jérôme F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cherchez la solution sur le smartphone.

    Jérôme F.

    Bonsoir,
    J'ai balayé tous les paramètres des 2 téléphones et ils sont identiques malheureusement.
    Réinitialiser la caméra serait il utile ?
    Merci !

    Robert P.

    Parfaitement inutile, ça se passe sur le smartphone.

    Jérôme F.

    D'accord.Et à quel niveau sur le smartphone exactement ?

    Robert P.

    Je n'en sais rien, mais d'expérience ios pose toujours des problèmes...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Sur certains téléphones, il faut modifier la date de début et revenir à 1 ou 2 jours en arrière. Cela fonctionne t-il?

    Enfin, quelles sont les versions d'IOS utilisées?
    Pouvez-vous nous faire une copie d'écran.
    Merci.

    Bonne journée.

    Jérôme F.

    Bonsoir Gladys,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai fait une recherche comme vous me l'avez conseillé et cela a fonctionné mais partiellement seulement. Les archives jusqu'à ce matin sont apparues. Mais pas celles de la journée et de ce soir.
    Je vous mets en pj un print screen de mon mobile, sur lequel cela fonctionne parfaitement. La version de l'iOS est 9.3.1

    Jérôme F.

    Et voici le peint screen du mobile de mon épouse. Il fonctionne lui aussi sur iOS 9.3.1 et on voit que l'historique s'arrête à ce matin 8h09. Merci par avance pour votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si vous ré-essayer de visualiser les archives avec un jour en moins et un jour en plus, avez-vous accès à toutes les vidéos, sur les différents appareils?
    Pouvez-vous me faire de copies d'écran?

    Merci. Bonne journée.