Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

batteries solarset

Bonjour depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec l'alimentation solaire de mon portail. le portail s'ouvre mais ne se ferme plus, tout s’éteint et au bout de plusieurs minutes se rallume. Du coup en attendant de régler le problème du branchement solaire, j'ai fait un branchement au réseau électrique et depuis je n'ai plus aucun soucis. Les batteries sont mortes ? sont elles garanties ?
Merci d'avance pour votre aide

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    En principe les batteries sont du consommable...
    Quand avez vous acheté ce kit ? et où ?

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pourtant sur les batteries il est écrit quelles sont garanties, j'ai acheté ce kit à castorama, le 7 août 2015

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Allez voir Castorama pour constater comment ils garantissent...
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d'accord merci pour votre aide

    Bonjour Virginie,

    Il y a plusieurs possibilité quand au défaut que vous rencontrez, afin de diagnostiquer la source de ce problème, il faudrait que vous vous munissiez d'un voltmètre afin de faire les relevés de tensions ci-dessous et de nous les indiquer sur ce forum :

    • La Tension aux bornes de chacune des batterie
    • La Tension en sortie du panneau solaire
    • La Tension en sortie du câble reliant le kit solaire à la motorisation

    Bonne journée,

    Haut de page