Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma Deconnectee ?

Bonjour, ma box Tahoma est deconnectee.
J'ai changé le cable RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait.
Ayant 2 box differentes à la maison (Pro et Perso), je n'y arrive toujours pas.
Comment puis-je savoir si ma box Tahoma est défectueuse ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Les voyants sont Rouge et Orange.
Merci de votre aide.
Cordialement

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
82 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    essayez de vous exprimer plus clairement ! Robert vous a répondu sur l'état de vos voyants et il a raison ! Que voulez-vous dire par : "J'ai changé le câble RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait. " . Quel rapport entre Pro et Perso ! ? Pouvez-vous décrire précisément votre installation et vos connexions ?

Bonjour Jérôme,

Je vous conseille dans un premier temps de suivre ce post et de réaliser la procédure de re-synchronisation.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

Si cela venait à ne pas fonctionner, il faudra procéder au retour SAV de votre box.

Bonne journée.

Haut de page