Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Deconnectee ?

Bonjour, ma box Tahoma est deconnectee.
J'ai changé le cable RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait.
Ayant 2 box differentes à la maison (Pro et Perso), je n'y arrive toujours pas.
Comment puis-je savoir si ma box Tahoma est défectueuse ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Les voyants sont Rouge et Orange.
Merci de votre aide.
Cordialement

jerome T.
jerome T.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Un voyant indique l'état de la connexion (rouge déconnectée)
    et l'autre voyant indique le mode de fonctionnement en cours (orange désactivé)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir
    essayez de vous exprimer plus clairement ! Robert vous a répondu sur l'état de vos voyants et il a raison ! Que voulez-vous dire par : "J'ai changé le câble RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait. " . Quel rapport entre Pro et Perso ! ? Pouvez-vous décrire précisément votre installation et vos connexions ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jérôme,

    Je vous conseille dans un premier temps de suivre ce post et de réaliser la procédure de re-synchronisation.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela venait à ne pas fonctionner, il faudra procéder au retour SAV de votre box.

    Bonne journée.

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