Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Deconnectee ?

Bonjour, ma box Tahoma est deconnectee.
J'ai changé le cable RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait.
Ayant 2 box differentes à la maison (Pro et Perso), je n'y arrive toujours pas.
Comment puis-je savoir si ma box Tahoma est défectueuse ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Les voyants sont Rouge et Orange.
Merci de votre aide.
Cordialement

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un voyant indique l'état de la connexion (rouge déconnectée)
    et l'autre voyant indique le mode de fonctionnement en cours (orange désactivé)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    essayez de vous exprimer plus clairement ! Robert vous a répondu sur l'état de vos voyants et il a raison ! Que voulez-vous dire par : "J'ai changé le câble RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait. " . Quel rapport entre Pro et Perso ! ? Pouvez-vous décrire précisément votre installation et vos connexions ?

    Bonjour Jérôme,

    Je vous conseille dans un premier temps de suivre ce post et de réaliser la procédure de re-synchronisation.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela venait à ne pas fonctionner, il faudra procéder au retour SAV de votre box.

    Bonne journée.

    Haut de page