Question en attente de réponse
Bonjour,
N'étant pas chez moi, je ne peux pas intervenir sur ma box Tahoma.
Je sais juste que je n'y pas accès de l'interface.
Quelque un peut m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Visiblement il y a eu un bug sur un secteur http://forum.somfy.fr/questions/1106986-serveurs-somfy-hs apparemment rétabli.
Le problème persiste t-y il toujours sur votre box ?
Pas de solution en effet dans ce cas là. Sachez tout de même que les scénarios continuent a s'exécuter normalement.
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
Tout est reparti vers 00h - 01h.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sébastien a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question