Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma deconnectee, comment faire quand on n'est pas chez soi?

Bonjour,
N'étant pas chez moi, je ne peux pas intervenir sur ma box Tahoma.
Je sais juste que je n'y pas accès de l'interface.
Quelque un peut m'aider?

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
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    Bonjour,
    Visiblement il y a eu un bug sur un secteur http://forum.somfy.fr/questions/1106986-serveurs-somfy-hs apparemment rétabli.
    Le problème persiste t-y il toujours sur votre box ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
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    Pas de solution en effet dans ce cas là. Sachez tout de même que les scénarios continuent a s'exécuter normalement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti vers 00h - 01h.

    Bonne journée.

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