Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma deconnectee, comment faire quand on n'est pas chez soi?

Bonjour,
N'étant pas chez moi, je ne peux pas intervenir sur ma box Tahoma.
Je sais juste que je n'y pas accès de l'interface.
Quelque un peut m'aider?

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Visiblement il y a eu un bug sur un secteur http://forum.somfy.fr/questions/1106986-serveurs-somfy-hs apparemment rétabli.
    Le problème persiste t-y il toujours sur votre box ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti vers 00h - 01h.

    Bonne journée.

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