Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reprogrammation ASR 4200 après changement de piles ?

Impossible de reprogrammer code maître et code utilisateur sur ASR 4200.
Merci de votre aide

jean francois W.
jean francois W.

jean francois W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    un changement de piles n'entraîne pas la perte des codes !
    Un peu plus de précisions ?
    Si l'alarme s'est réinitialisée, essayez avec les codes par défaut (dont je ne me souviens plus car comme dit Robert le produit date un peu ... je dirais plus de 10 ans !)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le produit date un peu...

    Haut de page