Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

prise programmble et eclairage

Bonjour, j'aimerais savoir si grâce aux prises programmables RTS, il est possible de faire comme les volets à savoir allumer ou éteindre à souhait ou en programmant comme les volets et surtout si les prises programmables sont configurables comme récepteur éclairage dans l'alarme. Bref si les prises peuvent remplacer les récepteur douille éclairage.
merci par avance.
Autre question: y-a-t-il la possibilité de monter l'ensemble des volets en 2 horaires décalés grâce à l'alarme ou si c'est seulement l'ensemble des volets en une fois. y-a-t-il des précautions à prendre pour rajouter des récepteurs RTS volets car j'ai eu beaucoup de soucis pour programmer les 3 premiers (impossible d'avoir les 3 en même temps).

Merci pour vos renseignements.

s A.
s A.

s A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Oui les prises sont associables à l'alarme et permettent d'allumer l'éclairage et simuler une présence.
    L'alarme pilote tous les volets en même temps.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez ajouter autant de prises RTS dans l'alarme, celles-ci, au même titre que les volets, ne se confondent pas pour être des éléments de protection et de détection ingérés par l'alarme. C'est l'alarme qui se transforme en télécommande pour piloter: lumières, volets, portail, garage, etc...
    l'alarme, qui est une télécommande, allumera toutes les lumières en même temps, pareil pour les volets, ils seront tous ouverts et fermés en même temps.
    Les scénario de simulation de présence, permettent des horaires différents, mais ne peuvent gérer volet par volet ni lumière par lumière, puisque le système pilote les fonctions volet et lumière, et non pas les volets et lumières. C'est une nuance importante.

    Haut de page