Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que je suis passé de Numéricable à SFR plus moyen d'accéder à mon interface en ligne.
Malgré que les ports 443 et 80 soient ouverts le même message apparait sans cesse. J'ai même essayé de créer un nouveau compte mais il ne trouve même pas la centrale. Ca mouline pendant des heures... J'ai beau débrancher et rebrancher comme expliqué mais rien n'y fait...
J'ai aussi suivi la procédure en cas de changement FAI (ouverture du transmetteur et reset avec le bouton IP) mais rien n'y fait.
Ca fait des heures que je suis en galère et je suis complètement dépité avec cette alarme...
Par contre j'arrive à me connecter sur alarmesomfy.net mais dès que je veux passer sur mon domaine que j'avais créé j'ai le droit au message d'erreur :(
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
lorsqu'un compte Somfy est créé avec une centrale, il est créé, inutile d'essayer de le recréer, cela peut provoquer des dysfonctionnements ! Ce qui veut dire qu'à l'origine, le pb était ailleurs. Dans l'ordre, il aurait fallu réinitialiser la carte IP, s'assurer de la bonne ouverture des ports, re-rentrer la carte de codes dans l'appli Somfy ....
Bonjour Ludovic,
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question