Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

XXX.alarmesomfy.net ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis que je suis passé de Numéricable à SFR plus moyen d'accéder à mon interface en ligne.
Malgré que les ports 443 et 80 soient ouverts le même message apparait sans cesse. J'ai même essayé de créer un nouveau compte mais il ne trouve même pas la centrale. Ca mouline pendant des heures... J'ai beau débrancher et rebrancher comme expliqué mais rien n'y fait...

J'ai aussi suivi la procédure en cas de changement FAI (ouverture du transmetteur et reset avec le bouton IP) mais rien n'y fait.

Ca fait des heures que je suis en galère et je suis complètement dépité avec cette alarme...

Par contre j'arrive à me connecter sur alarmesomfy.net mais dès que je veux passer sur mon domaine que j'avais créé j'ai le droit au message d'erreur :(

Merci pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    lorsqu'un compte Somfy est créé avec une centrale, il est créé, inutile d'essayer de le recréer, cela peut provoquer des dysfonctionnements ! Ce qui veut dire qu'à l'origine, le pb était ailleurs. Dans l'ordre, il aurait fallu réinitialiser la carte IP, s'assurer de la bonne ouverture des ports, re-rentrer la carte de codes dans l'appli Somfy ....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Lien : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page