XXX.alarmesomfy.net ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis que je suis passé de Numéricable à SFR plus moyen d'accéder à mon interface en ligne.
Malgré que les ports 443 et 80 soient ouverts le même message apparait sans cesse. J'ai même essayé de créer un nouveau compte mais il ne trouve même pas la centrale. Ca mouline pendant des heures... J'ai beau débrancher et rebrancher comme expliqué mais rien n'y fait...

J'ai aussi suivi la procédure en cas de changement FAI (ouverture du transmetteur et reset avec le bouton IP) mais rien n'y fait.

Ca fait des heures que je suis en galère et je suis complètement dépité avec cette alarme...

Par contre j'arrive à me connecter sur alarmesomfy.net mais dès que je veux passer sur mon domaine que j'avais créé j'ai le droit au message d'erreur :(

Merci pour votre aide,

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir
    lorsqu'un compte Somfy est créé avec une centrale, il est créé, inutile d'essayer de le recréer, cela peut provoquer des dysfonctionnements ! Ce qui veut dire qu'à l'origine, le pb était ailleurs. Dans l'ordre, il aurait fallu réinitialiser la carte IP, s'assurer de la bonne ouverture des ports, re-rentrer la carte de codes dans l'appli Somfy ....

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Lien : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne Journée