Remise à 0 volet impossible

Bonjour,
Après le montage de plusieurs volet roulant avec moteur oximo RTS et télécommande situo RTS, je souhaite remettre à 0 un volet, mais la manipulation de double coupure ne fonctionne pas.
Quand je débranche la prise 2sec et la rebranche, le volet fait aussitôt un mouvement de va et viens, alors qu'il ne devrait pas, même chose lors de la deuxième manip, le volet fait un mouvement de va et viens, au lieu de monter ou descendre 5sec.

Si quelqu'un à une solution pour moi, sachant que le volet ne descend pas à fond, et les réglages de butées, et inversions de sens de rotation ne fonctionnent pas non plus.

Merci de votre aide !

Cyril L.

    Réponses

    Anonyme

    Cyril L.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai déjà essayé et réessayé cette manipulation, ça ne fonctionne pas...

    Anonyme

    Dans ce cas je pense que les manipulations qui vous intéressent doivent commencer à 1min15sec de la vidéo.

    Anonyme

    pour résoudre votre problème, il n'y a pas d'autre solution que cette méthode !
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si elle ne fonctionne pas, c'est soit que vous la pratiquez mal, soit, que le problème est mal décrit !