Alarme Protexial IO

Bonjour à tous
Suite à une coupure de courant dont j'ai bien reçu le SMS de confirmation j'ai la diode orange sur le clavier qui clignote. Plus aucun code utilisateur/installateur n'est reconnu ni depuis le clavier ni depuis l'interface web
A part un grand coup de masse y-a-t'il une façon plus élégante et moins destructrice de régler ce problème ?
Un grand merci d'avance
Cordialement
JLU

Tram D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    essayez avec les codes par défaut que vous trouverez dans votre documentation.
    La centrale s'est peut-être réinitialisée bien que ça m'étonne beaucoup !

    Tram D.

    Merci, j'ai déjà tenté les codes par défaut mais en vain....

    Anonyme

    Alors avant "le grand coup de masse", essayez de réinitialiser la carte IP pour récupérer tous les codes par défaut. (installateur, utilisateur et carte de codes)

    Tram D.

    Oui j'avais déjà dû le faire au début de mon installation mais j'avais accès par le clavier pour neutraliser l'autoprotection. Là par contre je dois mettre un casque antibruit. Je n'ai pas encore de télécommande compatible alarme, juste les badges.
    Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité du système si je perds les codes à chaque incident....Déjà que je dois toujours mettre 2x de suite le code installateur dans l'interface web pour qu'il soit reconnu quand ça marche.
    Merci pour votre aide

    Tram D.

    J'ai réinitialisé la carte IP (les sirènes fonctionnent très bien!)
    Les codes usine ne sont toujours pas reconnus par le clavier et par conséquent je ne peux pas trouver la nouvelle adresse IP
    A l'aide SVP !!!

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est sans doute que votre clavier n'est pas reconnu par la centrale !
    Il faut entrer en mode mémorisation pour mémoriser le clavier. Voyez la doc page 11. Si vous ne l'avez pas ... appelez "au secours ..." !

    Tram D.

    Je vais tenter donc de mémoriser à nouveau le clavier mais demain car il est un peu tard pour réveiller mes voisins avec les sirènes !
    Merci encore d'essayer de me sortir de ce pétrin

    Tram D.

    Bonjour
    J'ai tout réinitialisé et je suis en train de tout réinstaller comme au premier jour ;-)
    Pour le moment c'est OK. J'ai planqué la masse...pas trop loin quand même
    Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider