Cette question a été résolue

plus interface tahoma google chrome

Bonjour, depuis l'effacement des données de navigation sur google chrome, je n'arrive plus à me connecter à l'interface tahoma "ERREUR INCONNUE" ou page vierge. Alors que sur SAFARi ça fonctionne.
Merci de me donner une solution.

Cordialement LNS

Laurent N.

    Les autres réponses

    Laurent N.

    Google Chrome a été désinstallé puis installé à jour.
    puis toutes les données navigation effacées rien a changé

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me dire si le problème est identique en passant par le lien suivant :

    SOMFY Connect

    De la même manière, lorsque vous passer  par le site www.somfy.fr en vous connectant à votre compte, puis en accédant à votre box domotique, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Laurent N.

    Bonjour Thomas,
    Sur google Chrome : le lien https://www.somfy-connect.com/fr/ m'affiche la pièce jointe ci -dessous alors qu'en utilisant le lien http://www.somfy.fr cela fonctionne.
    Avec Safari aucun soucis même avec le lien : https://www.tahomalink.com.
    Alors que de mon ordinateur portable (Macbook air) avec Google Chrome tout fonctionne. la seule différence c'est que je n'ai pas effacé les données de navigation alors que sur le iMac j'ai réinitialisé Google Chrome en début de semaine.
    Merci
    Cordialement LNS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Suite à la mise à jour de TaHoma, le problème qd'affichage que vous rencontrez est-il toujours présent ? Si oui, merci de vider les caches de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    Laurent N.

    Bonjour,
    Malgré la mise à jour cette semaine de l'interface tahoma. j'ai toujours le même soucis avec Google Chrome. SAFARI et FIREFOX j'accède sans problème ????? et sur Google Chrome sur mon Macbook air où je n'ai pas effacé mes données de navigation ????
    MERCI

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci donc de vider l'historique de navigation et de vérifier si le problème est toujours présent ?

    Je vous confirme que nous rencontrons aucun problème d'incompatibilité entre Google Chrome et l'interface TaHoma. Pourriez-vous me donner la version du navigateur que vous utilisez ?