Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

activation de la tahoma

bonjours je viens d'effectuer un achat concernant une alarme et la tahoma box.
lors de l'activation de la tahoma il m'affiche que le code pin est correct mais votre box est deja activee????

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    déposez ici votre code pin et attendez la réponse d'un Yellow !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    1201-4819-6156

    Bonjour Stéphane,

    Est-ce bien le numéro noté directement sur la box?
    En effet, nous avons eu deux cas où le PIN sur le papier et le PIN sur la box étaient différents.
    Enfin, où avez-vous acheté cette box? Car si le numéro est bon, elle a été activée le 26 mai soit jeudi dernier.

    Bonne journée.

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjours
    concernant la box les 2 numéros était bien identique sur le papier ainsi que sur la box.
    la box a été acheté a leroy merlin a tourville la riviere le 28 mai .
    la procedure a été effectuer le dimanche sans succès du coup nous avons renvoyer la box au magasin pour un échange (10 jours d'attentes)

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjours,
    merci pour c est info je vous tiens au courant concernant l'activation de la tahoma après reception de la nouvelle dans environ 10 jours .

    bonne journée

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjours a tous
    Après réception de la nouvelle box tahoma l'activation s'est effectuer sans aucun soucis .
    bonne journée a tous

    Haut de page