Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant @ reste rouge

Suite à un orage et changement de livebox, le voyant @ de ma box Tahoma reste rouge.
J'ai fait toutes les manipulations que vous préconisez (pare-feu, changement cable ethernet, changement de port, RST) mais rien n'y fait, elle ne se connecte pas. Pourtant la box fonctionne puisque mes scénarios se déroulent normalement.
J'ai contacté mon revendeur, il me dit que cela ne peut pas être couvert par le sav car c'est suite à la foudre, qu'il faut que je rachète une Tahoma. Cela ne fait que 4 mois que j'ai celle-ci...
Pouvez-vous m'aider et me confirmer que cela est couvert par le sav

Viviane Z.
Viviane Z.

Viviane Z.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Tahoma a sans doute souffert de la foudre, ça peut-être pris en charge par votre assurance ou gracieusement pris en charge sous garantie (qui ne couvre pas la foudre), adressez-vous au vendeur (garantie 2 ans en GSB et 5 ans pas un vendeur Pro).

    Bonjour Viviane,

    Il faudrait vous rapprocher de ce post afin de voir si votre box arrive à se reconnecter:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV, suite à l'analyse, nous saurons si cela est couvert ou non par la garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page