Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

INVISIO 3S io domotique et fin de courses

Bonjour,

En vu de faire installer un portail 2 battants, mon installateur me propose la motorisation INVISIO 3S io.

Cette dernière semble interessante mais malgré la lecture des notices, des questions restent en suspend.

Ma domotique est géré par Jeedom et je m'interroge sur l'intégration de cette motorisation.
De ce que j'ai compris, le pilotage de l'ouverture du portail en mode piéton ou voiture se fait par des contacts sec indépendant, ce qui ne devrait pas poser de problème en y connectant un module domotique avec des contacts NF / NO (un simple interrupteur pourrais même faire l'affaire) ?

Je constat sur la documentation de l'armoire, que M1 et M2 possèdent une borne de fin de course (FC).
Cette dernière est-elle fonctionnelle et, si oui, comment fonctionne-t'elle ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page