Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

INVISIO 3S io domotique et fin de courses

Bonjour,

En vu de faire installer un portail 2 battants, mon installateur me propose la motorisation INVISIO 3S io.

Cette dernière semble interessante mais malgré la lecture des notices, des questions restent en suspend.

Ma domotique est géré par Jeedom et je m'interroge sur l'intégration de cette motorisation.
De ce que j'ai compris, le pilotage de l'ouverture du portail en mode piéton ou voiture se fait par des contacts sec indépendant, ce qui ne devrait pas poser de problème en y connectant un module domotique avec des contacts NF / NO (un simple interrupteur pourrais même faire l'affaire) ?

Je constat sur la documentation de l'armoire, que M1 et M2 possèdent une borne de fin de course (FC).
Cette dernière est-elle fonctionnelle et, si oui, comment fonctionne-t'elle ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez intégrer Invisio que si vous utilisez un CBX 3S RTS et une interface RFXCOM sur Jeedom.

    Haut de page