Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment activer la geolocalisation de mon boîtier Connexoon accès

Boîtier connexion correctement installé ainsi que les équipements que je souhaite contrôler à distance. Application installé et le scénario fonctionne correctement à distance. Cependant je n'arrive pas à utiliser le mode je rentre avec le service de geolocalisation sur un iPhone. L'application est pourtant actualisé en arrière plan. Quel est le problème ???

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page