Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma caméra VISIDOM ic 100 n'est pas reconnu par Tahoma Serenity?

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra sous VISIDOM. Elle est branché en filaire. J'ai changé le mot de passe. Quand je la paramètre sur Tahoma, l'icône apparaît bien. Mais si je clique sur l'icône, aucune image apparaît. La tablette mouline. Mouline mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider

Merci

Danielle R.
Danielle R.

Danielle R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Débrancher la caméra quelques secondes puis la rebrancher.

    Haut de page