Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra VISIDOM ic 100 n'est pas reconnu par Tahoma Serenity?

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra sous VISIDOM. Elle est branché en filaire. J'ai changé le mot de passe. Quand je la paramètre sur Tahoma, l'icône apparaît bien. Mais si je clique sur l'icône, aucune image apparaît. La tablette mouline. Mouline mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider

Merci

Danielle R.
Danielle R.

Danielle R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page