Ma caméra VISIDOM ic 100 n'est pas reconnu par Tahoma Serenity?

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra sous VISIDOM. Elle est branché en filaire. J'ai changé le mot de passe. Quand je la paramètre sur Tahoma, l'icône apparaît bien. Mais si je clique sur l'icône, aucune image apparaît. La tablette mouline. Mouline mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider

Merci

Danielle R.