Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code utilisateur app iOS ?

J'ai 3 codes utilisateurs enregistrés mais l'application mobile ne demandant que "saisissez votre code utilisateur 1", seul le premier code fonctionne. Est-ce paramètrable ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le code utilisateur 1 est "maître" des codes utilisateurs 2 et 3, il peut être informé de l'activation/désactivation par les 2 autres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui veut dire que vous ne pouvez utiliser que le code "utilisateur 1" !

    Haut de page