Cette question a été résolue

Acces Pc pour Camera IP OC100

bonjour,

Comment configurer mon pc sous windows pour acceder a ma camera OC100 exterieur.
existe t'il une application?

Merci.

Jean-luc P.

    Les autres réponses

    David

    Bonjour,

    depuis un navigateur sur le site de gestion du tahoma ( http://www.tahomalink.com ) cela fonctionne très bien.

    a+

    Luc C.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez car moi avec FIREFOX, j'ai effectivement accès à ma caméra, mais les images restent noir et impossible de les visualiser que ce soit le direct ou les archives.

    Ce serait bien que SOMFY se penche sur la question et permette une visualisation sur pc et mac.

    Luc

    Frederic C.

    effectivement, nous y accédons depuis l'interface tahoma mais impossible de diriger les caméras et d'avoir le son . quel dommage !

    franck

    la caméra est équipé d'un micro et enregistre les son uniquement.
    par contre je trouve vraiment Nul l'impossibilité de s'y connecter depuis un pc sans devoir acheter la box Tahoma.
    j'en profite pour dire que je suis vraiment très déçu de somfy qui s'est endormi sur ses acquis et ne mets pas à jour ses applications de videosurveillance et qui est resté à des années...de retard de ce que fait la concurrence. il suffit juste de regarder l'interface de visidom ou alarme... pour ma pars 1 mois après l'installationde ma caméra j'en ai acheté 2 autres chez un conccurents...