Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acces Pc pour Camera IP OC100

bonjour,

Comment configurer mon pc sous windows pour acceder a ma camera OC100 exterieur.
existe t'il une application?

Merci.

Jean-luc P.
Jean-luc P.

Jean-luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (6)

    30%

    30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,

    depuis un navigateur sur le site de gestion du tahoma ( http://www.tahomalink.com ) cela fonctionne très bien.

    a+

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez car moi avec FIREFOX, j'ai effectivement accès à ma caméra, mais les images restent noir et impossible de les visualiser que ce soit le direct ou les archives.

    Ce serait bien que SOMFY se penche sur la question et permette une visualisation sur pc et mac.

    Luc

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    effectivement, nous y accédons depuis l'interface tahoma mais impossible de diriger les caméras et d'avoir le son . quel dommage !

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    la caméra est équipé d'un micro et enregistre les son uniquement.
    par contre je trouve vraiment Nul l'impossibilité de s'y connecter depuis un pc sans devoir acheter la box Tahoma.
    j'en profite pour dire que je suis vraiment très déçu de somfy qui s'est endormi sur ses acquis et ne mets pas à jour ses applications de videosurveillance et qui est resté à des années...de retard de ce que fait la concurrence. il suffit juste de regarder l'interface de visidom ou alarme... pour ma pars 1 mois après l'installationde ma caméra j'en ai acheté 2 autres chez un conccurents...

    Haut de page