Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail Electrique Coulissant, Moteur Bloquer en position arrière !

Bonjours, mon portail Electrique Somfy a un dysfonctionnement.

Le Moteur ne fait plus coulisser le portail vers l'avant (pour le fermer).
Si on passe en manuel pour fermer le portail, une fois repasser en automatique et qu'on le fait coulisser vers l'arrière (pour l'ouvrir), le Moteur entraîne le portail sans s’arrêter comme si le Moteur était bloquer en position arrière.

Il force sans s’arrêter, et tout les voyants sont normaux, j'ai utilisé l'outil de diagnostic et cela ne correspond pas à mon probleme (le voyant Rouge reste allumé sans clignoter comme si tout allé bien malgré le défaut cité précédemment).

En espérant que vous pourrez m'apporter une réponse ou un éclaircissement sur le probleme présent, je vous remercie d'avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel modèle ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Quand vous indiquez qu'il force pourriez-vous me dire si vous voyez le pignon d'entraînement tourner ?

    Le mieux serait de faire une vidéo si possible du problème que vous rencontrez .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique