Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Tahoma - icone interface décalé

Bonjour,
depuis la maj de la tahoma en début de mois, les icônes par exemple des volets roulants haut, My et bas sont décalés par rapport à la souris. Je m'explique, il faut que ma souris soit décalée de 3cm à gauche pour que le bouton soit sélectionné... comment y remédier ? merci pour vos réponses

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    Bonjour, généralement les problèmes d'affichage sont liés au navigateur, donc soit changer de navigateur, soit vider le cache.
    Cdt

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    Sylvain C.
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    Bonjour Sonia,
    Attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.

    Merci Nams mais j'ai vidé le cache et ça n'a rien fait... Je tenterai demain avec un autre navigateur !
    Bonne soirée

    Bonjour Sonia,

    Avez-vous testé avec un autre navigateur?
    Si oui et si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous faire une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    bonjour
    j'ai essayé avec Google Chrome et pas de souci. Il y a donc un souci d'affichage avec Safari car j'ai vidé le cache, les fichiers temporaires.....
    je ne peux vous faire de captures d'écran pour vous montrer les différences car la souris n'apparait pas.

    Bonjour Sonia,

    Aucun souci pour les copies d'écrans, nous savons au moins que c'est bien le navigateur qui pose problème.
    Avez-vous fait une mise à jour de Safari?

    Bonne journée.

    bonjour
    je reviens vers vous car j'ai fait la maj de Safari et j'ai toujours le même problème...
    bonne journée

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me communiquer la version de Safari, afin que j'ouvre un ticket pour analyse.

    Bonne journée.

    Bonjour
    c'est la version 9.1.1 (10601.6.17)
    bonne journée

    Bonjour Sonia et merci.
    J'ai donc ouvert un ticket afin qu'ils puissent analyser cela.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée.

    Bonjour Sonia,

    Je reviens vers vous concernant votre problème avec Safari, nos techniciens n'arrivent pas à reproduire le défaut, ils aimeraient donc bien, comme je vous l'avais aussi demandé des copies d'écran.
    N'avez vous pas de boutons dur le clavier le permettant? Ça vous éviterait d'utiliser la souris qui n'apparaît pas.
    Enfin, pouvez-vous me donner la version de votre MAC. Merci.

    Bonne journée.

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