Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma - icone interface décalé

Bonjour,
depuis la maj de la tahoma en début de mois, les icônes par exemple des volets roulants haut, My et bas sont décalés par rapport à la souris. Je m'explique, il faut que ma souris soit décalée de 3cm à gauche pour que le bouton soit sélectionné... comment y remédier ? merci pour vos réponses

  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, généralement les problèmes d'affichage sont liés au navigateur, donc soit changer de navigateur, soit vider le cache.
    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sonia,
    Attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Avez-vous testé avec un autre navigateur?
    Si oui et si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous faire une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    bonjour
    j'ai essayé avec Google Chrome et pas de souci. Il y a donc un souci d'affichage avec Safari car j'ai vidé le cache, les fichiers temporaires.....
    je ne peux vous faire de captures d'écran pour vous montrer les différences car la souris n'apparait pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Aucun souci pour les copies d'écrans, nous savons au moins que c'est bien le navigateur qui pose problème.
    Avez-vous fait une mise à jour de Safari?

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me communiquer la version de Safari, afin que j'ouvre un ticket pour analyse.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia et merci.
    J'ai donc ouvert un ticket afin qu'ils puissent analyser cela.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Je reviens vers vous concernant votre problème avec Safari, nos techniciens n'arrivent pas à reproduire le défaut, ils aimeraient donc bien, comme je vous l'avais aussi demandé des copies d'écran.
    N'avez vous pas de boutons dur le clavier le permettant? Ça vous éviterait d'utiliser la souris qui n'apparaît pas.
    Enfin, pouvez-vous me donner la version de votre MAC. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page