Cette question a été résolue

Tahoma - icone interface décalé

Bonjour,
depuis la maj de la tahoma en début de mois, les icônes par exemple des volets roulants haut, My et bas sont décalés par rapport à la souris. Je m'explique, il faut que ma souris soit décalée de 3cm à gauche pour que le bouton soit sélectionné... comment y remédier ? merci pour vos réponses

    Nams

    Bonjour, généralement les problèmes d'affichage sont liés au navigateur, donc soit changer de navigateur, soit vider le cache.
    Cdt

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sonia,
    Attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Avez-vous testé avec un autre navigateur?
    Si oui et si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous faire une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    bonjour
    j'ai essayé avec Google Chrome et pas de souci. Il y a donc un souci d'affichage avec Safari car j'ai vidé le cache, les fichiers temporaires.....
    je ne peux vous faire de captures d'écran pour vous montrer les différences car la souris n'apparait pas.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Aucun souci pour les copies d'écrans, nous savons au moins que c'est bien le navigateur qui pose problème.
    Avez-vous fait une mise à jour de Safari?

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me communiquer la version de Safari, afin que j'ouvre un ticket pour analyse.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sonia et merci.
    J'ai donc ouvert un ticket afin qu'ils puissent analyser cela.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Je reviens vers vous concernant votre problème avec Safari, nos techniciens n'arrivent pas à reproduire le défaut, ils aimeraient donc bien, comme je vous l'avais aussi demandé des copies d'écran.
    N'avez vous pas de boutons dur le clavier le permettant? Ça vous éviterait d'utiliser la souris qui n'apparaît pas.
    Enfin, pouvez-vous me donner la version de votre MAC. Merci.

    Bonne journée.