Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème wifi visidom IC100?

Bonjour à tous, je suis nouveau connecté Somfy avec le pack serenity
J'arrive très bien à faire fonctionner la caméra en filaire mais pas en wifi, sinon tout le reste est ok.
Sachant que j'ai une Freebox revolution au sous-sol mais mon réseau wifi est assuré au rez de chaussée par un routeur wifi (TP-Link) branché sur une prise RJ45 de la maison qui se connecte à la Freebox par câble sans avoir besoin de mot de passe.
Mon routeur wifi n'a pas de mot de passe pour l'instant pour plus de facilitées, je pense arriver à faire toutes les étapes de la notice mais au final ça ne semble pas fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il simplement me dire pour me brancher en wifi, quelles étapes sont à suivre dans la notice : Fig3;Fig4A; Fig5A...
J'ai l'impression que je vais trop loin ou que je ne comprend pas cette notice.
Merci d'avance à vous tous.
Bonne soirée
David

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Peut-être que le vendeur pourrait vous aider ?

    Haut de page