Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Allrme exterieure se declenche apres decrochage boitier sirene interieure

Apres avoir desactivé mon alarme (a l'aide du panneau central) j'ai décroché du mur mon boitier de sirene intérieure mais maintenant mon boitier de sirene exterieure n'arrete pas de se declencher et de sonner (et il est à 5m de hauteur sur le mur de ma maison, je ne peux pas y acceder simplement)... Comment l'arrêter ! Please ! c'est insupportable ...e

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    AVANT de déposer un élément d'un système d'alarme, il faut désactiver l'autoprotection (appui + de 3" sur off d'une télécommande, ou off maintenu sur le clavier = bip de la centrale).
    Ensuite vous pouvez déposer un élément.
    L'autoprotection est réactivée à la mise en service suivante.

    Haut de page