Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance tahoma et mes volets.
Sur mes 9 volets seul 5 d'entre eux sont reconnus par tahoma.
Tous mes volets sont commandés par les télécommande smoove origin io.
Lors de la détection j'ai le message "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué avec Smoove Origin IO". je ne sais pas quoi faire ?
Dans l'attente de vos réponse merci

ludovic
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    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle autre télécommande avez vous ?

    ludovic
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    Bonjour,
    je ne dispose pas d'autre télécommande. Chaque volet dispose de ça télécommande smoove origin io

    Bonjour Ludovic,

    L'enregistrement ayant échoué, veuillez ré-essayer à nouveau, dans un premier temps, en débranchant électriquement au préalable votre TaHoma une dizaine de secondes avant de le rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il est très probable que ce volet est une clé de sécurité, à ce moment, il faudra procéder à une remise à zéro et reprogrammation du volet en vous aidant de cette procédure.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludovic
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    merci pour cette réponse cela fonctionne

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