Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance tahoma et mes volets.
Sur mes 9 volets seul 5 d'entre eux sont reconnus par tahoma.
Tous mes volets sont commandés par les télécommande smoove origin io.
Lors de la détection j'ai le message "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué avec Smoove Origin IO". je ne sais pas quoi faire ?
Dans l'attente de vos réponse merci

ludovic
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle autre télécommande avez vous ?

    ludovic
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    Bonjour,
    je ne dispose pas d'autre télécommande. Chaque volet dispose de ça télécommande smoove origin io

    Bonjour Ludovic,

    L'enregistrement ayant échoué, veuillez ré-essayer à nouveau, dans un premier temps, en débranchant électriquement au préalable votre TaHoma une dizaine de secondes avant de le rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il est très probable que ce volet est une clé de sécurité, à ce moment, il faudra procéder à une remise à zéro et reprogrammation du volet en vous aidant de cette procédure.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludovic
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    merci pour cette réponse cela fonctionne

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