Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment activer la connexion à distance depuis un i phone vers l'alarme maison?

bonjour je souhaiterais savoir comment activer l'application i phone vers alarme somfy j'ai télecharger l'appli il me demande code utilisateur 1 et http:// alarme somfy je sais pas quoi mettre sa correspond à quoi?merci pour votre aide

sim M.
sim M.

sim M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte sur alarmesomfy.net et paramétrer les ports de votre box FAI.
    Référez vous déjà à la notice.

    Laure D.
    Laure D.

    Laure D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j'ai le même problème que Sim, je me connecte correctement dans mon environnement alarmesomfy.net, j'essaye maintenant avec mon iPhone au travers de l'application alarme somfy: problème code utilisateur 1, deuxième essai compte bloqué si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

    Bonjour Laure,

    Le paramétrage de votre alarme n'est pas bon. Il faudra fixer l'adresse IP dans "Réglage du réseau" par un chiffre entre 201 et 240 (à la place de 13). Il faudra également ouvrir les ports 80 et 443 vers cette nouvelle adresse IP.

    Bonne Journée

    Haut de page