Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer la connexion à distance depuis un i phone vers l'alarme maison?

bonjour je souhaiterais savoir comment activer l'application i phone vers alarme somfy j'ai télecharger l'appli il me demande code utilisateur 1 et http:// alarme somfy je sais pas quoi mettre sa correspond à quoi?merci pour votre aide

sim M.
sim M.

sim M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte sur alarmesomfy.net et paramétrer les ports de votre box FAI.
    Référez vous déjà à la notice.

    Laure D.
    Laure D.

    Laure D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir j'ai le même problème que Sim, je me connecte correctement dans mon environnement alarmesomfy.net, j'essaye maintenant avec mon iPhone au travers de l'application alarme somfy: problème code utilisateur 1, deuxième essai compte bloqué si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

    Bonjour Laure,

    Le paramétrage de votre alarme n'est pas bon. Il faudra fixer l'adresse IP dans "Réglage du réseau" par un chiffre entre 201 et 240 (à la place de 13). Il faudra également ouvrir les ports 80 et 443 vers cette nouvelle adresse IP.

    Bonne Journée

    Haut de page