comment activer la connexion à distance depuis un i phone vers l'alarme maison?

bonjour je souhaiterais savoir comment activer l'application i phone vers alarme somfy j'ai télecharger l'appli il me demande code utilisateur 1 et http:// alarme somfy je sais pas quoi mettre sa correspond à quoi?merci pour votre aide

sim M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte sur alarmesomfy.net et paramétrer les ports de votre box FAI.
    Référez vous déjà à la notice.

    Laure D.

    Bonsoir j'ai le même problème que Sim, je me connecte correctement dans mon environnement alarmesomfy.net, j'essaye maintenant avec mon iPhone au travers de l'application alarme somfy: problème code utilisateur 1, deuxième essai compte bloqué si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

    Bonjour Laure,

    Le paramétrage de votre alarme n'est pas bon. Il faudra fixer l'adresse IP dans "Réglage du réseau" par un chiffre entre 201 et 240 (à la place de 13). Il faudra également ouvrir les ports 80 et 443 vers cette nouvelle adresse IP.

    Bonne Journée