Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Poignée chariot

Bonjour,
J'ai récemment acheté un moteur de porte de garage GDK 3000.Lors de l'installation, la poignée du chariot m'est restée dans la main.Quelles sont les démarches à faire pour en avoir une de remplacement?
Cordialement.

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

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    Réponses

    Bonjour
    Cela arrive !
    Un peu de patience, un Yellow va prendre en charge votre probleme.

    Bonjour Grégory,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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